Welcome to Indonesia!

2007: 3 semaines à NYC
2009: 3 semaines de traversée des Etats-Unis de la côte est à la côte ouest en passant par le sud
2010: 3 semaines de traversée des Etats-Unis de la côte est à la côte ouest en passant par le nord du pays et le Canada cette fois-ci
2011-2012: NYC
2012-2013: Washington DC

Conclusion: Les Etats-Unis en long en large et en travers, c'est bien mais qu'en est-il du reste?

A 25 ans, je me suis rendue compte que les destinations les plus communes autour de moi comme Amsterdam, Barcelone ou plus exotique la Thaïlande m'étaient totalement inconnues. Ma passion obsessionnelle pour les Etats-Unis m'avait sans le vouloir amenée à me créer une relation exclusive avec le pays du burger et à mettre de côté le reste du monde.

N'en tienne qu'à moi à rattrapper tout cela, j'ai commencé ma to-do list de destinations par l'Indonésie avec un circuit Java/Bali. Java: l'île volcanique et Bali, l'île des dieux.

Pas de blabla pour aujourd'hui, mais un petit apercu en video avant de vous faire plonger dans ces petits coins de paradis... Enjoy!



Commentaires

Articles les plus consultés