My Super Sweet 22 dans le Maryland


Revenons trois mois en arrière, oublions que nous sommes en juillet, que j’ai fêté mes 22 ans le 6 mai, répétons nous le bon dicton: «Mieux vaut tard que jamais» et parlons de cette douce journée de printemps. Ainsi, le 6 mai, une année de plus s'est ajoutée à mon compteur et pour cette occasion j'ai passé la journée avec mon American Boy du côté de Baltimore où il m'avait prévu une journée détente et découverte.

Tout a commencé à minuit pile avec une célébration franco-américaine. Sur la table trônait une bouteille de Moët et Chandon à côté d'un brie entourés de cupcakes et cheescake.


Après avoir soufflé mes bougies et une bonne nuit de sommeil il m'a annoncé le programme surprise du jour: Maryland Zoo suivi d'un dîner au port de Baltimore. Je vous avoue que le trip «30 millions d’amis» habituellement ce n’est vraiment pas mon truc. Mais bon, imaginez le tableau: Lui, Moi, les girafes, les chiens de prairie, les ours blancs, couronnés par une balade de 3 minutes en duo sur dos de dromadaire m’ont transformée en Amie des animaux pour une journée. Je suis passé de 22 à 2 ans en quelques heures et c'était "super coolos".


nbsp;











De 22 à 2 ans, je vous avais prévenu.



Admiration de ses peluches pendant 10 minutes.

Presque aussi chous que des écureuils

Il m'a donc ensuite amené à Baltimore, cette ville qu'il déteste, où à ses yeux il n'y a rien à voir. J'ai toujours tenté de négocier, but no way, y passer une journée avec lui est impossible. Pourtant l'aperçu que j'en ai eu m'a plu: port de plaisance, magasins, restaurants, pédalos et compagnie et un quartier italien bien sympathique.


Faut peut-être pas abusé non plus...







Le gâteau de crabe...

Un gâteau de crabe – spécialité de l’Etat- plus tard, nous revoilà de retour au nid familial où une salle décorée de guirlandes et de ballons nous attendait. Enfin, ce qui nous attendait surtout c’était le gâteau aux fraises à trois étages...

Ça, c'est la vie mes enfants !

Type de gâteau home made basique...ouais !
Après cette journée, je me suis sentie comblée et pas seulement de crème et de fraises. Le timing était parfait. Quelques jours plutôt c’était avec des amis de classe et deux de mes meilleures amies françaises que nous avions fêté mon année supplémentaire à coup de cupcake à 870 calories sur mon rooftop...


On a déjà fait mieux niveau cadrage...
Mais la fraise sur le gâteau (elle est bonne celle là non?) c'est le plus des cadeaux qui m'est parvenu quelques jours après mon anniversaire...mon extension de visa! L'aventure se prolonge et je pourrais donc continuer à vous faire découvrir les États-Unis jusqu'à janvier 2013 (au moins)! Je ne serai néanmoins plus à New York mais dans les environs de Washington D.C. Enfin, du moment qu'il y a un Five Guys à proximité tout est bon !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction, une suggestion, une question ? Dites moi tout.

Articles les plus consultés