Happy New Year 2012 !


Les Frenchis, j’avais oublié mais…. BONNE ANNÉE ! J’avais presque oublié qu’on avait changé d’année et qu’on entrait dans la ligne droite pour la fin du monde…ou pas. Bref, je vous souhaite que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez et surtout que vos projets se réalisent comme les miens se sont réalisés en 2011. Cette nouvelle année a aussi marqué le passage de la barre des 50 000 pages vues du blog en seulement 4 mois. Je vous remercie énormément de votre fidélité, ce projet me tient à cœur, ce blog est mon petit bébé et j’apprécie que vous en fassiez partie. Alors : MERCI !
Évidemment, grande question : Comment se passé un nouvel an à New York ? Réponse : si vous avez une vraie vie, votre nouvel an ne se passera pas à Times Square !
Comment définir ce que j’ai ressenti…un enfer ! Times Square pour le 31 décembre c’était mon rêve, je restais à New York rien que pour ça. Malheureusement je n’avais pas prévu que pour être à Times Square le 31 il fallait y aller vers 9h du matin. Oui, vous avez bien lu : AU MOINS 9H DU MATIN ! Étant naïve mais néanmoins motivée je suis arrivée à 17h30 sur les lieux du crime et je me suis retrouvé à la 55e rue, parquée derrière des barrières. Petit rappel : Times Square c’est la 42 rue ! Les gens était parqués par block, entre chaque rue. Je ne peux même pas décrire ma déception, l’écran géant situé sur la 54e rue ne m’a pas consolé et après une longue discussion, mon American Boy m’a convaincu qu’un nouvel an en amoureux à l’appartement ou dans un de nos bars préféré serait bien plus convivial que parmi une foule de gens énervés par le froid, l’immobilité et la police new yorkaise qui bat le niveau de la police française (je m'emporte là...).

Pour les policiers, nous occupions une place de choix pour assister au passage à la nouvelle année...


Quand je me retournais, en effet je pouvais dire que j'étais chanceuse...
 Donc finalement, le nouvel an c’était un Irish bar avec des rencontres russes, américaines et françaises, des fou rires, une ambiance à l’américaine, une bouteille de champagne Piper-Heidseick et par dessus tout un nouvel an en amoureux. Et j’oubliais évidemment : les fameuses lunettes 2012 qui te permettent de te faire accoster par tous les alcolisés dans la rue.


Times Square en Live, au chaud avec une ambiance tout aussi bonne voire meilleure !


La dernière bière de 2011 !

Bonne année 2012 !
Pour conclure si un jour vous voulez passer le nouvel an à Times Square, vous devrez vous y rendre vers 9h du matin, amener vos provisions, vous attendre à rester debout environ 15 heures et surtout vous empêcher d’aller aux toilettes jusqu’à minuit. 
Je crois en vous pour cela, mais pas assez en moi !

Et vous, comment s'est passé votre nouvel an ?

Encore une fois: Bonne année les Frenchis !

Commentaires

  1. Bonne année à toi aussi Sarah, que cette année t'apporte tout ce dont tu as envie !!
    Nous, on a passé la nouvelle année en amoureux à la maison ^^
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi Sarah et que tu vives encore de belles choses au STATES. Nous avons passé le nouvel chez mes parents certes classique mais à l'île de la réunion avec 30 degré et une robe courte, les mots comme écharpes et manteaux deviennent des injures que dire? le top non?
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction, une suggestion, une question ? Dites moi tout.

Articles les plus consultés