Zombies, Squelettes, Black Swan et Mario Bros.

Une semaine après Halloween et la grande parade dans le Village, il serait peut-être temps de vous en parler un petit peu. Vous avez du remarquer le ralentissement niveau posts, j'en suis désolé mais bon, la faute à qui ? Aux mid-terms, cette merveilleuse période d'examens qui vous donne juste envie de vous jetter dans l'Hudson.
Très bonne transition d'ailleurs pour vous parler de cette fête morbide qui est Halloween. Je vous épargne la partie historique, vous savez évidemment que ce n'est pas une fête américaine mais une tradition venant tout droit des îles britanniques. Les américains se la sont juste appropriée car le marketing fonctionne à merveille ici.
Les magasins de costumes n'ont pas désemplis pendant tout le mois d'octobre pour une simple et bonne raison : ne pas être l'intrus le 31 octobre ! Vous le croirez ou non, cette journée était assez banale mais dès la fin de journée de travail venue, il était tout à fait normale de se balader entre une banane et un zombie, ou entre un Monsieur Patate et le petit chaperon rouge version vampire. Les enfants se sont évidemment prêter au jeu du "Trick or Treat !" (Des bonbons ou un sort !) et étaient tout simplement plus craquants qu'effrayants avec leur citrouille remplie de bonbons et leur chocolat autour de la bouche. Le soir venue, je me suis donc rendue à la grande parade qui chaque année réunie des milliers de personnes. Costumes, percussions, chars, opérations marketing et distributions de goodies (je dis oui au boxer avec écrit Halloween + une marque d'alcool sur les fesses!) et groupes de danses ! Enorme coup de coeur pour la chorégraphie costumées de "Thriller" qui a tout simplement mis la foule en effervescence !
Photos, vidéos : tout est là pour vous donnez un aperçu de cette belle soirée !

Et Halloween par chez vous, c'était comment ? 
Les français ont-ils essayé une fois de plus mais sans succès à relancer les festivités ?
Du monde, il y en avait...
Jésus -Disco et le Tigre Cheerios !
Le Chapelier Toqué enfin un des 36 que j'ai vu...


 Paysans et Maïs zombies...

Certains faisaient vraiment peur...
Mini : opération marketing pour la nouvelle Mini Cooper !

Opé' Marketing également pour Family Guy



Certains faisaient vraiment, vraiment peur...

Barack, toujours de la fête !

Le plus chou : un mini Pacman qui courraient après sa maman déguisée en boule à manger.

Teletubbies et un des 500000 Mario Bros.

Lady Gaga



 Jessica : http://unemariniereanewyork.blogspot.com/ et moi !




Char de patineuses : normal !


Commentaires

  1. J'aime j'aime j'aime jadooooore tu as vraiment beaucoup de chance de vivre tout ça ! Merci de nous le faire partager en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
  2. elle est geniale ta video !!! ca dechire!!

    RépondreSupprimer
  3. Thriller, ça devait être trop bon !!! J'aurais adoré être là ! Finalement, d'après ce que tu nous as montré, c'est un moment à vivre cette grande parade d'Halloween (on retient la date ! peut-être un jour...) un jour où j'aurais envie de "calmer" ma puce !
    laetitia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction, une suggestion, une question ? Dites moi tout.

Articles les plus consultés