Il ne faut pas forcément savoir voler pour se balader à New York...


Une dizaine de jours se sont déjà écoulés, le temps a passé à une vitesse incroyable. Il faut dire que les divers marathons qui se sont imposés à moi ne m'ont pas laissés le temps de souffler : s'enregistrer dans quatre cours est une croisade, prouver que nos vaccins sont faits n'est qu'une attente de jugement, connaître la majorité des bâtiments importants du campus n'est pas une balade de santé. Heureusement, les rencontres, ce nouveau style de vie et ces températures idylliques m'ont fait tenir bon et c'est avec de nombreux projets que je vais entamer mon weekend, mais ça vous le découvrirez très vite...!

D'ailleurs, en parlant de balade : aujourd'hui, j'ai eu envie de vous emmener un peu avec moi, de vous faire découvrir un de mes nouveaux terrains de jeux. 
J'éspère que vous apprécierez ces quelques pas mes frenchis.



Un grand merci à Jessica, expatriée et historienne pour sa poigne ferme, à en faire pâlir un trépied, et cette brève culturelle.

Commentaires

  1. J'ai réussis à lire la vidéoooooooooooooo :)

    Belle entrée en la matière!

    Mais la prochaine fois: dec*onnes pas: tu m'emmènes dans ta valise!!! :) :)

    Mention spéciale à ta copine pour la petite partie culturelle!

    Milou qui te fais de gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Super cette vidéo, très sympa !! On en veut plus ! gros bisous ma petite Sarah :)

    (Ton amie J sur la côte ouest =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction, une suggestion, une question ? Dites moi tout.

Articles les plus consultés