Premiers clichés : une pincée de taxi jaune, un soupçon de hot dog et une bonne dose de buildings.

J'ai un logement ! Le stress, les sueurs froides ne m'auront pas achevés et c'est avec le plus grand soulagement que je vous annonce que je vis dans une adorable maison à Brooklyn.       
   (Les photos seront publiées très prochainement !)

 Je pourrai enfin profiter réellement de la ville lorsque les conditions climatiques le permettront. Néanmoins, voici les premiers clichés de cette première semaine américaine. La semaine n'a pas été folichonne faute au marathon administratif et à la recherche de pont sous lequel dormir, mais les festivités de la Welcome Week promettent d'apporter un florilège de moments et par conséquent de photos incroyables !

   
  Mon premier taxi de l'année, mon hôtel des premiers jours dans l'adorable quartier de Carroll Gardens, Brooklyn,

5e avenue : Uniqlo se prépare à ouvrir, A&F n'a pas changé


 Washington Square : Fief de NYU. Vitamine Water <3


NYC ne serait pas NYC sans un Hot Dog. / Flatiron Building 

See you after Irene les Frenchis !

Commentaires

  1. On dirait l'arc de triomphe!

    Reviens nous vite avec le bel article sur ta maison!! J'ai vraiment hâte de voir à quoi elle ressemble! :)

    Bisous bisous!

    Milou Emilie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction, une suggestion, une question ? Dites moi tout.

Articles les plus consultés