J +1 : Le marathon de NYC finalement c'était le 23 août 2011

Ma première journée a été chargé d'émotions ! Mon arrivée à NYC, mon chauffeur de taxi indien qui ne connaissait pas le chemin pour m'amener à l'hôtel, un tremblement de terre, la rencontre avec les employés de NYU avec qui j'échangeais des mails pendant des mois et des mois, et ... l'obtention de mon passe-partout, mon multipass, bref : ma carte d'étudiante ! Elle est agrémentée de mes cernes post-vol Paris-NYC mais bon, j'en suis ravie !

Ma journée s'est terminée avec une calzone épinards-mozarella, salade et de la vitaminwater (ma drogue) devant un nouvel épisode de Pretty Little Liars : j'étais comblée. Inutile de préciser qu'à 21h30 je dormais, assommée par cette longue journée.

Il est midi à NYC, ma matinée a été composé de recherches de colocation sur internet. Cet après-midi, on compose l'emploi du temps dans les locaux de NYU, on rencontre de potentiels colocataires durant une ice-cream party organisée par l'université et on se décide à passer par une agence pour arrêter de stresser comme une malade !
A venir, les premières photos de NYC...

Bisous les frenchis !

Commentaires

  1. Trop chouette ta carte étudiante !
    Maintenant Sarah, il te faut le TSHIRT VIOLET !
    Tu te souviens en Février ma petite dédicasse lorsque jétais devant NYU ? ahaha oui oui tu vas etre belle en MILKA :-)

    PS : je veux savoir qui est A !

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive sur ton blog grâce à Miss Capucine, et je voulais te souhaiter une très belle année à NY. :)

    Bon courage pour la recherche d'appartement !

    RépondreSupprimer
  3. ah j avais pas vu que t avais envoyé un post, ben voilà, ça répond à une de mes questions le comment de ta recherche d appart! mouvementé dis donc ta première journée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction, une suggestion, une question ? Dites moi tout.

Articles les plus consultés