J-1 : Et alors se posa la fatidique question : combien de paires de chaussures vais-je emporter ?

Les jours ont défilé à une vitesse folle. 
Ce soir, je me prépare à ma dernière nuit française. Dernière nuit à Charles de Gaulle et demain décollage à 8h30 pour New York City! Enfin pas seulement, demain ce sera surtout l'enregistrement et la pesée des bagages. 
Ces valises m'ont rendue chèvre : comment 2 valises et un bagage cabine, soit 58kg (seulement!) au maximum peuvent suffire à contenir un an de vie ? Un an de vie vestimentaire surtout ! 
Les chaussures non sélectionnées m'en veulent, je le sais. Ces sacs chéris que je n'ai pu emporter : j'entends leur cuir grinçant de déception.
Mais il faut relativiser, mes valises ne sont pas si remplies que ça finalement...c'est plus de place pour pouvoir apporter une dimension américaine à mon armoire !
Carrie Bradshaw prépares toi : une nouvelle accro du shopping arrive, et il n'y a pas que les chaussures qu'elle collectionne !

Commentaires

  1. Donc au final, combien de paires ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage mon chouchou d'amour

    Ton chouchou lillois :)

    RépondreSupprimer
  3. Au final, 8 paires pour la fin d'été, l'automne et l'hiver ! Ça tient du miracle!

    RépondreSupprimer
  4. Sans oublier que c'est avec deux valises que tu reviendras après cette longue année de shopping qui t'attend :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un avis, une réaction, une suggestion, une question ? Dites moi tout.

Articles les plus consultés